Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
14 février 2009

Une page spéciale saint-valentin

Une de mes collègues s'est mariée au mois de septembre, et je souhaitais lui offrir quelques pages de scrap pour son album de mariage. Le hic, c'est pour des raisons de santé de papa, je n'ai pas pu me rendre à la cérémonie. Et puis, avant Noël, elle a amené son album sur un CD (que je me suis dépêché de copier pour le moment ou j'aurais retrouvé l'envie de scraper. Enfin, je suis face à une difficulté de taille, car sa couleur de prédilection est le orange, couleur avec laquelle je suis un peu fâchée question scrap.

J'ai pensé que le moment idéal serait de faire la première page pour la Saint-Valentin, et que je pouvais pencher plus pour du rouge que du orange! Difficile d'imaginer que j'ai passé plus de 3 heures sur cette page, qui paraît somme toutes si simple. C'est le bon côté des nuits difficiles. On trouve toujours quelque chose à faire....

laeti_1_

crédits:

1 - Line, kit Dark Angel: papier noir,
2 - Cardamome, kit just a little love: coeur en ficelle, ruban satin, lierre, sequin coeur, glitter splash,
3 - Thaliris, kit c'est ma nature: pendentif en verre "vert",
4 - Shabby Princess, kit faux jewels: fleur et coeur en strass,
5 - Petitmoineaux, kit frisson: pendentif coeur,
6 - Stephanie, kit Dolce vita: fleur en satin orange,
7 - Flergs, Impression of motherhood: fleur avec strass,
8 - Scrapmalin kit enjoy life: fleuillage,
9 - Naninette, kit welcome: tombée de fleurs,
10 - M&M Designs, kit romùantic story: word art.

Il n'y a qu'un remède à l'amour: aimer davantage. (Henri David Thoreau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité