Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 février 2009

Louane

Une page faite pour mon amie Danièlle sur sa deuxième petite fille. Je reste émerveillée par ses grands yeux, et sa jolie petite bouille. J'ai transformé la photo en noir en blanc pour neutraliser le mélange de couleurs, et j'ai scrapé dans des coloris très différents de ceux que j'utilise habituellement, le jaune et le vert.

L'idée de base était de laisser la plus grande place pour la photo incrustée, pour conserver le beau visage de Louane en filigrane.

J'ai recu par mail la photo de Louane, et je me demandais comment j'allais la scraper pour la mettre en valeur, sans faire une page trop proche de celle faite pour Jade. Et puis, je suis allée me couchée de bonne heure. A minuit, j'étais réveillée et mon insomnie a duré plusieurs heures. Après avoir tourné un peu dans la maison et hésité à me mettre au repassage, j'ai allumé mon ordi et essayé de faire un papier de fond avec la photo. Le reste est venu tout seul, car je suis tombée sous le charme de son sourire.

L_comme_Louane_

crédits:

1 - Mimilou, kit yellow! papier, fleur, ruban, ficelle, feuillage,
2 - Thaliris, kit the same dream: doodle glitter, fleurs,
3 - Thaliris, kit brocéliande: grillage,
4 - Chaos Lounge: fleurs glitter,
5 - Ameliescrap, kit lovely: agrafe,
6 - Flergs, kit mango tangp: fleur orange, cristal,
7 - Kim B dEsigns: fleurs cristal orange,
8 - Scrapmalin, freebie janvier (Cardamome): paillettes,
9 - Mimilou, kit breloques: coeur gravé,
10 - Katie Pertiet (DD): word art,
11 - C Bombria: sequin vert,
12 - Digiscrap ch, alpha crazy: breloque L.

La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien. (Simone Weill)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Danielle qui doit être contente d'avoir ses petites Jade et Louane en filigrane, le rendu est magnifique; que j'aimerais savoir réaliser cela. Bravo et bon week-end<br /> Paule-
D
Mais qu'elles sont productives, tes insomnies ! <br /> Le résultat est quand même bien plus beau qu'un (beau) repassage ! Et c'est vrai que ce jaune, en papier de fond , va très bien , surtout pour un bébé . Ma Louane s'en trouve sublimée !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité