Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 février 2009

Une ado si belle et pas trop rebelle

Margaux est partie en Italie avec l'école. Après moult difficultés, car la semaine dernière j'ai perdu ma pochette avec nos papiers d'identité, mon permis de conduite et autres papiers importants. D'où l'obligation de faire refaire en urgence des photos d'identité pour qu'elle puisse partir comme prévu. Le photographe d'Aiguillon, offre toujours un portrait. J'ai donc réussi à lui subtiliser la photo pour la scaner et en faire une page de scrap.

Et j'aime son naturel et sa fraîcheur. Elle n'est pas encore au stade ou elle a besoin de se maquiller pendant une heure avant d'aller à l'école, et j'avoue que c'est réconfortant, même si je sais que celà ne durera pas. Quoique?

margaux_1_02_09

crédits:

1 - Ziggle scraps, kit pirate punk: papier,
2 - Cécile, kit féerie: fleur tissu grise,
3 - Nanine, kit freebie 3: couture folle, ruban coeur, fleur,
4 - Fraisinette, kit mon coeur est à toi: pendentif coeur, lien rose,
5 - Line, kit fantasy: paillettes rose clair,
6 - Flergs, Kylee Kaleidoscope: fleur avec strass,
7 - Desertscraps, fleur rose et verte,
8 - DirtyFeetDesigns, word art: treasure,
9 - a Work in Progress, alphabet raining cats and dogs.

Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de paraître. (François de la Rochefoucauld).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très mignonne, Margaux. Dommage qu'elle ne se laisse pas prendre en photo plus souvent !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité