Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
30 septembre 2008

Népal suite

Encore une petite page pour les enfants du Népal. Je pense que compte tenu du temps qui me reste, c'est la dernière, car il faut maintenant que je les imprime, et que je réalise les boîtes pour y mettre les cartes. Donc le temps est un peu court, la vente ayant lieu dans moins de 15 jours.

Que dire sinon merci, à celle qui porte cette action si généreuse. Un ami me disait que bien que l'idée soit belle, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan. Qu'importe, il faut commencer par une goutte, et les autres suivront. Et notre but commun n'est-il pas de faire de cette vie, un fardeau moins lourd aux autres. Sinon, ou serait le but?

Et c'est un peu ce qui se dégage de cette photo. Sont-ils amis ou frères. Ou simplement des copains de rencontre, de ces moments si brefs et si beaux, unis pour la photo? Je n'en sais rien mais ils ont l'air si proches.

NEPAL8_copie

crédits:

1 - Emily Giovanni Designs, kraft papers: papier,
2 - Shabby Princess, kit Organic: tampon d'angle, papier vert, agrafe, coin photo métal,
3 - Irena Alexeeva: décos doodles,
4 - Katie Pertiet: citation.

L'égalité est la condition de l'échange. (Laurent Cantet).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité