Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 octobre 2008

Déjà le mois d'octobre

Dire que dans 3 mois on change d'année. Je n'ai pas vu passer les 9 premiers mois de l'année. Entre le travail, les filles, la santé précaire des parents, j'ai l'impression que le temps a filé a la vitesse supersonique. Ou bien c'est l'âge.

Je n'ai même pas le temps de faire des challenges scrap en ce moment, et ça me désole. J'espère que je pourrai participer au NSD comme l'année dernière.

Bon, une petite page très classique, sur Emma entrain de jouer au tennis avec le fils de nos amis. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les enfants se sont bien amusés. Mon idée était de créer un cadre en relief autour de la photo. Je teste mon nouveau CS3 avec bonheur. A chaque découverte, je suis comme une gamine devant un paquet de bonbons. C'est pour dire!

PLAY_2GETHER

crédits:

1 - Bren Boone Design, kit naturally: guirlande, fleurs, coccinelles,
2 - Droopette, kit spooky: couture, tag, attache métallique,
3 - Amélie scrap, kit lovely: ficelle (recolorisée),
4 - Carrie Stephens, Shabby Princess: brads verts,
5 - Digiscrap: alphabet fresh,

Il suffirait de tendre l'oreille, comme on tend la main. (Eugène Guillevic).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton fond de page en planches .
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité