Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
29 septembre 2008

Les filles et le rangement

Avec  toutes celles qui ont des filles, je me solidarise. A moins que les votres ne soient ordonnées ou un tantinet maniaques, ce qui n'est pas le cas des miennnes. Ce qui fait que je passe mon temps à râler, et à leur demander de ranger leur chambre, de plier leur linge et de le mettre au sale. Ce qui explique aussi, mon raz le bol du repassage, car que le linge soit propre ou sale, sorti du sèche-linge ou repassé de frais, il se tretouve très rapidement en "boule".

La preuve en image. Il faut dire que faire cette page m'a beaucoup amusé, et quelque part c'est déjà bien. Vengeance, vengeance, quand tu nous tiens!

desordre

Je n'ai pas noté les crédits, et je m'en excuse auprès des designeuses, mais je scrape toujours avec les mêmes. (Irena Alexeeva, Droopette, Raspberry Road design,.....).

L'avenir c'est aussi la mémoire. (Denys Gagnon).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben moi, c'est mon cher et tendre mari, qui me laisse ce désordre là ! Et j'ai beau râler, ça ne sert à rien !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité