Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 septembre 2008

Népal

Il fait beau, mais froid. La température idéale de l'automne. Je me dépêche, car je vais vite retourner à ma cuisine, pour faire un petit gâteau au chocolat. Nous allons profiter du beau temps, à priori les derniers beaux jours selon la météo pour aller faire un petit pic-nic. Choeutte, j'adore!

Mais avant de partir, voilà ma page numéro 7 pour les enfants du Népal. Mon idée de base était de traiter la photo façon carnet de voyage. En ajoutant une carte, ou des éléments évocateurs du voyage. Et puis je me suis laissée emportée par les coulers, et voilà le résultat, assez loin de ce que j'avais imaginé au départ. Mais j'aime bien le résultat.

nepal7

crédits

1 - Akizo, kit cosmos: papier de fond,
2 - Droopette, kit spooky: papier rouge,
3 - Raspberry road design, endless ephemera: fiche papier froissé, coin photo,
4 - Sharon K design, plainly worn bonus: agrafe,
5 - Carola, always on my mind: fleur de bougainvillier, fleur en soie et brad cuivre,
6 - Ily 47: timbre poste,
7 - Mariana wahlberg design, rustic: feuillage et enveloppe,
8 - Kubivet, coffee: dentelle.

L'automne est le printemps de l'hiver. (Henri de Toulouse Lautrec).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité