Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 septembre 2008

Eternel recommencement

Et oui, notre vie est un éternel recommencement. Une semaine de plus de passée, et nous voilà samedi. Le train-train nous porte. Il faut refaire les courses, le ménage, du repassage...Bref, encore s'engluer dans le quotidien. Alors que le soleil est au rendez-vous, et que l'on pourrait faire tant d'autres choses. Bon, c'est la vie qui est comme çà. Heureusement que des projets nous portent. Les vacances de Noël, une escapade espagnole, un petit séjour anglais. Même si tous ces projets sont à moyen terme, ils permettent de garder le cap.

Il faut absolument que je termine mes pages pour le Népal, pour pouvoir les envoyer début de semaine prochaine. Je n'ai pas encore fait les boîtiers, donc j'ai encore du pain sur la planche. En attendant, une page toute simple avec les enfants de nos amis et Emma, en pic-nic. Même si la photo est assez moyenne, je les trouve craquants.

Pause_dejeuner

crédits:

1 - Line, kit skyla: papier de fond,
2 - Gina MAria: cadre photo,
3 - Line, kit lotus: fleur,
4 - Droopette, kit spooky: couture, papier bleu,
5 - Fonte: Harting.

La gourmandise commence quand on n'a plus faim. (Alphonse Daudet).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité