Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 septembre 2008

Ma jolie Margaux

Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à prendre en photo Margaux. A son insu, et elle n'en est que plus belle, car très naturelle.
J'aime la lumière dans ses cheveux, et ses jolies taches de rousseur. Je ne suis certainement pas objective, car je suis sa maman, mais je trouve qu'elle embellit de jour en jour. Attention au Prince Charmant qui tournera autour d'elle!

margaux_castel_

crédits:

1 - Shabby-Princess, C STephens, kit spontaneous delight: tous les papiers, bouton, cadre photo,
2 - Erika, kit rainbow colors: ficelle avec le noeud,
3 - Chantal Taake (digiscrapch): étiquettes,
4 - Akizo, kit cosmos: agrafes,
5 - Violaine: alpha doré,
6 - Moi: couture.

La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. (Fernando Pessoa)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir utilisé mon alpha !
M
je viens de voir ton blog et je trouve de tres jolie choses, des pages magnifiques bravooo
N
su*per*be<br /> bravo<br /> Nath
D
C'est vrai, elle est très jolie , et je suis objective !
T
tu as raison ta fille est très jolie.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité