Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 août 2008

Les couleurs de l'eau

Dur, dur cette première journée de reprise. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait tellement de choses, à part ouvrir du courier, trier des papiers, et recevoir quelques clients. Mais je n'ai pas pu faire ma petite sieste de 2 à 3, pendant celle des parents et d'Emma, et me poser avec des mots croisés ou une grille de sudoku quelques minutes. Mais surtout, je me suis inquiétée à distance.

Bon à part cà, je vous propose une harmonie de couleurs différente des roses utilisés habituellement. Une page faite pour un challenge. J'ai eu beaucoup de mal avec la disposition, mais j'aime assez le résultat final.

Studio_start_108_2_

credits


1 - Flergs, KK: paper, couture,  bordure glitter,
2 - Retrodiva:  papier noir et blanc,
3 - Feifeistuff, papier noir à pois,
4 - Danielle Corbitt, beautiful day: bande de papier,
5 - Kiki Halbert: doodle glitter,
6 - Impression of motherhood: coeur brillant,
7 - Digital Chaos: fleurs en cristral,
8 - Desertscraps, fleurs vertes et bleues
9 - Chaos Lounge: fleurs glitter,
10 - Christina Renee Design, French country side: alphabet.

Et la deuxième page à télécharger du kit de papiers faux-unis en freebie, le papier jaune d'or.

fauxunis_preview

TELECHARGEMENT ICI/ DOWNLOAD HERE:

http://www.4shared.com/file/60297447/b79b884a/Papier0.html

Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer. (Georges Braque).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité