Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 août 2008

Les vacances sont finies

Et oui, les bonnes choses ont toujours une fin. Enfin, c'est ce que dit le proverbe. Mais à vrai dire, je suis presque contente de reprendre le collier. De là à dire que je serai moins fatiguée, il y a un pas.

Entre le papy et mamy-sitting, les soucis d'ajustements des analyses de maman, et la remise en état de leur maison (pas de la mienne, qui est dans le même bazar qu'avant), et le repassage que j'ai accumulé, je crois qu'une semaine de plus aurait été la bienvenue. Bon, il ne faut pas se plaindre, nous ne sommes pas aux Etats-Unis, avec 2 semaines par an. Ceci dit, il me reste pas mal de jours à prendre, et je crois que je vais en avoir besoin.

Pour "fêter" mon retour au travail, j'ai préparé un petit freebie pour vous. Un kit de 7 papiers faux-unis, dont voici le preview:

fauxunis_preview

Les papiers seront à télécharger chaque jour de la semaine. Et voici la page que faite avec le papier lavande (ne figure pas sur le preview).

just_dreams

crédits:

1 - Petitmoineaux, kit Aquabling: bordure paillette et gouttes de strass, cadre photo,
2 - Natalie, kit ountry side: ficelle recolorisée et ruban,
3 - Happy Scrap, kit addiction: fleur,
4 - Fraisinette, kit le temps des fleurs: agrafe,
5 - Lindsay Jane Desugn: birthday glitter splash,
6 - Bren Boone Design: alphabet naturally (just)
7 - Acrylics: dream,
8 - Papier: Ily47, kit faux-unis

TELECHARGEMENT ICI / DOWNLOAD HERE:

http://www.4shared.com/file/60297447/b79b884a/Papier0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BeautThanks, a freebie 4 U @<br /> http://digiscrapzzutah.blogspot.com/iful.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité