Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 août 2008

Un peu de toi

Déjà le milieu de la semaine. La reprise a été très difficile pour moi. J'ai donc peu de temps pour scraper, entre le travail et mes parents. Emma reprend l'école aujourd'hui. Onne peut pas dire qu'elle soit ravie de reprendre le chemin de l'école, surtout avant ses soeurs. J'ai préparé l'appareil photo pour la photographier tout à l'heure. Une petite page en perspective.

En attendant, une photo de mon DH prise par une amie. A la base, sur la photo il y a père et  fille, mais j'aime beaucoup l'expression d'Arnaud sur cette photo. J'ai donc recoupé la photo et je l'ai convertie en Noir et Blanc pour l'occasion. Et j'en ai profité pourrenouer avec mon challenge personnel une photo et 2 pages. Je voulais garder un lien entre les deux pages, j'ai donc chosi un cadre de couture sur chaque page.

1ère version:

arnaud_

crédits


1 - SBG, impression of fatherhood:  papier BG et bandes vertes,
2 - Ourchives, stardust: couture,  bouton,
3 - Alexa Alexeeva, dirty sampler: ficelle rouge,
4 - Sany Krieger, authentic: word art et mat rouge,
5 - Tracy Collins, summer pic-nic: alpha.

2ème version:

arnaud2

crédits:


1 - Gloria Mendez: couture, coeur velours,
2 - retrodiva, Rainy days:  papier gris,
3 - Agel in a pocket design: fleurs arabesques,
4 - Krista Ring: cadres photos,
5 - Moi-même: papier noir BG, pointillés blancs.

Et pour deux pages, à télécharger en freebie, les troisièmes et quatrième papiers du kit faux-unis dont voici le préview:

fauxunis_preview

TELECHARGER ICI/ DOWNLOAD HERE:

http://www.4shared.com/file/60300787/42f3f072/Papier2.html

http://www.4shared.com/file/60440745/e8cd482a/Papier3.html

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre à quitter ceux qu'on aime. (Victor Hugo).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité