Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 août 2008

Folle à lier

Bon, je ne suis pas certaine qu'on ne m'interne pas à la fin de la journée. J'ai décidé et convaincu mon DH, de sortir papa de son lit pour l'emmener faire un pic-nic au Lac à côté de chez nous. C'est une grande expédition, car il faut apporter le fauteuil médicalisé, et on va devoir porter papa jusqu'à la voiture. Mais un peu d'air va certainement lui faire du bien, et lui remonter le moral, lui qui ne voit rien d'autre que ses quatre murs.

Compte tenu de son état de santé, ca va être juste un aller-retour, car il ne reste pas assis plus de deux heures, pour cause d'escarres et de faiblesse. Je me demande si mon idée ne frise pas l'inconscience. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Quant à ma pauvre mère, elle est aux cent coups. De plus ses analyses sont très mauvaises. J'espère que cette courte pause leur changera les idées, et leur donnera un peu de courage.

J'ai donc fait une petite attache de porte pour l'occasion. Et le support de l'attache est en téléchargement. A vous de la décorer.

picnic

crédits:

1 - Attache de porte (sylvie),
2 - Scripityscrap Design, zoo kit: fleurs rouge, orange, bleue, papier bleu,  feuilles,
3 - Scrapliquent, kit duval street: bracket, brad jaune, fleur, épingle
4 - Scrapbookgraphics, kit welcome crew: couture, neud, dentelle,
5 - Fraisinette: trombonne (recolorisé).

Et maintenant le lien pour télécharger le freebie (l'attache de porte fond blanc):

attache_preview

http://www.4shared.com/file/59275651/4a49fc8a/attache_de_porte.html.

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as sans doute raison, cela lui redonnera goût à la vie. Ce sont des petits bonheurs comme celui-là, qui font que les gens s'accrochent à la vie, en voyant qu'elle peut encore leur apporter de belles choses. Et le souvenir de cette bonne journée, lui restera longtemps.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité