Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 août 2008

Au repos

Bon, les analyses de maman sont assez catastrophiques, sont TP est moyen, mais son INR est vraiment alarmant. A la limite de l'ambolie. Entre les parents, je n'ai le temps de rien, et même faire du scrap me donne mauvaise conscience, car j'ai l'impression de leur voler du temps.

Et pendant la nuit, je gamberge. Bref, je vais éteindre l'ordi deux ou trois jours pour essayer de faire la sieste quand ils dorment et de récupérer un peu, car je suis sur les rotules. J'adopte le même rythme qu'avec des bébés (LOL).

repos_copie

Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre le lien pour fabriquer votre propre attache de porte.

http://www.4shared.com/file/59275651/4a49fc8a/attache_de_porte.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité