Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
18 août 2008

Le lundi, tout est permis

Une fois n'est pas coutume, je suis presque contente d'être lundi. La journée d'hier super, mais épuisante. Papa a tenu le coup jusqu'à 3 heures de l'après-midi, a bien mangé son repas sans fausse route, et avait l'air heureux. Ma mère elle, était très fatiguée, et la soirée a été dure, dure. On refait ses analyses aujourd'hui.

Je vais préparer le repas et faire un saut au bureau, j'ai plein de choses sur le feu! Bien que ce soit les vacances, j'ai laissé du travail avant de partir, et j'ai promis de l'avoir fait avant la reprise. Et il faut que je récupère le courrier. Bref, je vais charger l'ordi avec mes dossiers et j'essaierai de plier tout çà pour la fin de la semaine.

Un petit moment d'air avec cette page faite d'après nos photos du Portugal à Noël dernier. Ce sont les amis avec lesquels nous sommes partis et leur fils.

famille_forcato

crédits:

1 - Christina Renée Design, kit signature: fleurs, ruban,
2 - Jess Gordon (Scrapbook Ideas): bord déchiré,
3 - Elie Lash: étiquette,
4 - Scrapliquent: kit dreamweaver: papier à fleurs, étiquette, couture, fleur blanche,
5 - Krista Ring: papier à pois.

Et pour rester sur une note d'humour, alors que je ne pourrais plus vivre sans internet (mais surtout sans livre), je vous propose une citation que je trouve vraiment formidable. Mon livre du moment, "Le lit", d'Anne Bragance. Assez bizarre comme atmosphère, mais j'aime bien. Ca m'a donné l'idée de faire une page de scrap sur les livres que je lis. Affaire à suivre.

La véritable université de nos jours, est une collection de livres. (Thomas Carlyle).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité