Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
22 juin 2008

Grosse Fatigue

Décidemment, je fais du sur-place en ce moment. Je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau question boulot, et j'accumule une fatigue telle, que je m'endors dans le canapé dès que j'ai le malheur d'y poser mes fesses! Ca doit être mon grand âge.

Bref, je rentre toujours aussi tard qu'en période fiscale, je suis plus crevée qu'une chambre à air, et je n'ai même pas trop envie de scraper. C'est pour dire. Si je pouvaus prendre une semaine de congés juste pour dormir!

Hier soir, je suis allée chez des amis pour faire une déclaration d'impôt, mais nous avons surtout profité de la piscine. Enfin, je me suis obligée à rentrer dans l'eau jusqu'aux genoux, car elle est trop froide à mon goût. Mais les jeunes s'en sont donné à coeur joie.

J'avais pris l'appareil photo, mais je n'ai pas pris beaucoup de clichés. Voici Joyce la fille de nos amis (au premier plan) et sa copine Marion.

joyce_et_marion_

crédits:

1 - Eva Kipler, kit neutral: étiquettes agrafées,
2 - Flergs, (SBG), kit Kylee Kaleidoscope: tout le reste.

L'eau seule est éternelle (Yun Son-Do)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité