Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
23 juin 2008

Comme un poisson dans l'eau

Emma qui ne sait pas nager, mais n'a absolument pas peur de l'eau traverse la piscine de Karl et Margaret sans aucun souci du danger, en se retournant souvent, pour vérifier que nous sommes toujours là. Il y avait 3 adultes dans la piscine qui veillaient sur elle.

A chaque fois qu'elle me voyait avec l'appareil à la main, elle me faisait une petite grimace en disant "ouistiti". Je n'ai donc que peu de photos ou elle ne fait pas l'andouille. Mais j'adore son petit minois au sourire forcé.

J'en ai profité pour faire mon challenge perso, une photo, 2pages. J'essaye de sortir de mes habitudes, mais c'est un peu dur.

1ère version: douce et classique

comme_un_poisson_1

crédits:

1 - SBG, kit impression of peace: tout sauf l'alphabet,
2 - Scrapidea Timkova: gel blob alpha.

2ème version: fun et moderne

Dans un style plus fantaisie, la même photo. J'aime beaucoup l'idée de la photo mise en boîte. C'est très rigolo, bien qu'un peu déroutant à utiliser.

On me demandait la semaine dernière si le scrap digital était plus rapide que le scrap papier. On penserait que oui à priori, mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Certes, il n'y a pas le temps de découpe, encore que les extractions soient parfois laborieuses, mais la mise en page est souvent beaucoup plus compliquée.

comme_un_poisson_2

Crédits:

1 - Amy Sumrall, kit a walk in the park: papier, feuillage papier, feuille, attache parisienne,
2 - Digitreats, ABC run: lettre E, play et laugh, brads, papillon en ruban,
3 - Kim B design, kut undadasea: ric rac, broche, coquille sint-jacques, couronne,
4 - Tinette, kit brin de muguet: bouton avec le fil,
5 - Chaos Lounge: glitter,
6 - Happy-scrap, kit addiction: boîte,
7 - BPAK, alphabet de "summer",
8 - Sasha Jane Designs: kit boldbright: mot fun (recolorisé).

Enfance: seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état. (Paul Saint-Onge).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité