Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 juin 2008

Concours de grimaces

Samedi dernier, avant que je parte avec ma grande, Emma a décidé pendant que je faisais mon sac, de capter mon attention, et a attaqué un concours de grimaces. Mon appareil étant a porté de mains, j'ai pris quelques clichés, mais je ne retrouve jamais la touche rafale. Bon, j'ai fait cette page toute simple, en pensant à son égo pour plus tard!

Pas de photo du week-end, ce n'était pas opportun. Dommage. Il s'est presque bien passé, sauf que Camille a réussi a mettre le souk (on ne sait pas pourquoi) en fin de soirée hier, et que son père a été obligé de la ramener à Agen. Que dire, sinon que presque 2 jours sans scène de sa part c'est déjà un exploit!

J'étais pourtant très heureuse de passer du temps avec elle, et de pouvoir parler avec elle. Elle est toujours hostile à toute forme d'autorité, et trempe dans un trafic apparemment pas trop catholique. Du coup, elle gagne de l'argent facilement, se sent autonome, rejette les adultes et leurs règles. J'espère que la fille intelligente qu'elle est, arrivera à faire la part des choses. Et puis, elle a un copain qui semble ne pas avoir trop mauvaise influence sur elle. L'amour peut-être un remède aussi.

Elle passe l'épreuve de maths cet après-midi. Je suis sure qu'elle est capable du meilleur. Si elle veut s'en donner la peine.

Bon j'arrête. Je range mes angoisses dans la boîte noire, et c'est reparti pour une semaine.

grimace_girl

crédits:

1 - Summer Driggs, kit hapiness: tout sauf l'alphabet
2 - Webchyck: lettre "G"

Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose. (Jacques Prévert).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité