Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
8 octobre 2007

Ecosse, encore et toujours

Et pour bien commencer la semaine, un peu de rêve avec une page sur  l'Ecosse, j'avance dans mon album, mais pas assez vite à mon goût.

Une page toute simple sur Eastdale, sur la côte Ouest de l'Ecosse, pas très loin d'Oban.

Eastdale

Crédits:

1 - Myscrapworks - kit you inspire me:overlay et papier,

2 - Annie V- kit wet paint: fleur et bouton en nacre,

3 - Redju: Journaling card,

4 - Scarletheels: word art nature,

5 - Digiscrapch.com, Frame grunge: cadre

Une fois de plus toute ma gratitude va aux designers qui nous offrent généreusement leurs créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité