Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 octobre 2007

Tribute to my father

Ma contribution au challenge de scrapbookgraphic: I can scraplift that.  J'adore ce site, car les challenges sont très variés et très  originaux. Mélange de technique et d'inventivité. Bref, une page à copiter. L'original est des millions de fois plus beau, mais ceci est une contribution modeste. L'essentiel du kit provient du kit Céleste de digiscrap.ch

En regardant la photo, je le suis aperçue d'une faute d'orthographe, mais j'avais déjà convertie ma page en JPG, donc je prendrai un moment à l'occasion.

Tribute_to_my_father

Crédits:

1 - Digiscrap.ch, kit Céleste: papiers, brad, flipette, oeillet et ruban noué, coeur,

2 - Inascrap, kit colja: papier ligné et passe ruban croisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité