Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 octobre 2007

Quirk Challenge

Voila ma page pour la première semaine: sans bouton et sans ruban (LOL).

Il s'agit de mon aînée Camille, égale à elle-même entrain de bouder. Nous étions en Ecosse en 2002, et nous avions fait une grande promenade pour aller faire de la barque sur un petit lac (celui que l'on aperçoit en arrière plan). Son père était entrain de ramer avec l'une ses soeurs, car nous n'avions que 2 gilets de sauvetage, et elle ne supportait pas d'attendre son tour. Chaque fois que je pense à elle, qui actuellement est en pleine révolte ado, je repense à cette photo et au sentiment que j'ai eu à ce moment précis.Une phrase de Saint-Exupéry m'est revenu à l'esprit: je connais, moi, une fleur unique au monde...

Même si elle ne le sait pas, elle est cette fleur pour moi.

Quirk_callenge_semaine1_copie

Crédits:

1 - Berna Datema (scrapbook-elements.com), Bollywwod overlay,

2 - Michele Coleman (scarpartist.com), kit candy coated: coeur en plastique transparent

3 - Scrapbookgraphick, quirkshop freebie: tampons.

3 - Ily47, citation de Saint Exupery

A l'appel que j'ai lancé sur le MDS, je donne mon adresse e-mail pour pouvoir télécharger vos pages: sance.sylvie@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli! Super!!!
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité