Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
30 juin 2014

Une page avec les kits de Cocoa Daisy

Enfin du temps pour moi et pour scraper! Je commence donc la semaine avec une page spéciale Cocoa Daisy. J'ai utilisé les papiers et les embellissements des kits de mai et de juin. 

Mais surtout, j'ai totalement travaillé mon fonds de page en découpant un papier avec la Silhouette Caméo et le fonds de page flèches. Je vous donne donc le pas à pas.

Après avoir chargé mon background arrows sur la Caméo, je l'ai ajousté de façon à ce qu'il recouvre presque totalement ma page 30x30.

DSC03921

DSC03920

 

DSC03922

J'ai ensuite découpé le papier Pretty Palette de Crate paper du kit de mai. {Crate Paper Maggie Holmes style board pretty palette}. 

J'ai gardé les flèches découpées, pour les réutiliser dans ma page et j'ai utilisé le fonds découpé comme un stencil.

DSC03923

DSC03924

 

J'ai ensuite collé mon fond découpé, sur un cardstock turquoise et positionné quelques flèches dans les espaces vides en retournant le papier pour faire un contraste. Les flèches ont ensuite été cousues à la machine avec un fil turquoise foncé.

J'ai ensuite fait un clustering avec ma photo (une superposition de cadres et d'éléments) dont la plupart provient de chez Cocoa Daisy (kits de mai et juin). J'ai tamponné sur un calque blanc avec un encreur noir. 

L'intérieur des flêches est passé au marqueur gel blanc ou noir, et j'ai gardé un espace pour mon journaling. Puis j'ai projeté quelques gouttes d'encre noire et blanche de chez Studio Calico). Le blanc est juste parfait car très couvrant.

Quelques embellissements divers (un tag d'Amy Tangerine) et des petits points émail (enamail dots) assortis à ma thématique de couleur.

DSC03928

Mais à ce stade, ma page manquait de profondeur. J'ai donc ajouté des petites touches de couleur avec mes aquarelles twinkling H2O, disponibles en France chez Entre-Artistes.

DSC03931

DSC03934

DSC03936

Quelques découpes coeurs supplémentaires faites avec la Caméo (dies de chez 2 Peas in a bucket) découpés dans du cardstock blanc Késiart, passés à l'aquarelle. Et voilà!

L'été qui s'enfuit est un ami qui part. (Victor Hugo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très intéressantes toutes ces explications, ça me donne plein d'idées... Le résultat est superbe !<br /> <br /> C'est drôle, mais le papier Pretty palette, je l'ai moi aussi utilisé mais de manière plus classique comme fond de page tout simplement....<br /> <br /> C'est bien d'avoir du temps pour soi, profites, profites pour faire de belles choses et nous les montrer !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité