Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 juillet 2014

Rangement des washi tapes

Déjà le mois de juillet! Je ne sais pas ou sont passés les 6 premiers mois de l'année. Envolés, volatilisés, disparus et avec eux les moments de galère.

Enfin, toute à ma passion, et à ma famille. mais ceci n'empêche pas le rangement, et après avoir fait l'impasse ménage, repassage et rangement, je dois me mettre un peu à jour. Pour commencer, un petit tour dans la scrap room.

Après avoir essayé plusieurs méthodes, j'ai trouvé un système super pratique et économique pour ranger, transporter et utiliser mes washi tapes. Un porte-pantalons a plusieurs support, en métal, relativement léger en plus. Bon, c'est un détournement de l'objet, mais je suis ravie du résultat.

DSC03943

DSC03944

DSC03945

Et ou donc ai-je trouvé ces merveilles? Chez Zôdio Bordeaux bien sur!

Bon, demain c'est repassage, visite du pont de pierres à bordeaux (merci à mon chéri-chéri) et séance photos avec une photographe professionnelle. Le bonheur, tout simplement.

 

La joie des autres est une grande part de la notre. (Ernest Renan)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité