Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 avril 2014

Nouvelle machine et nouvelle formule

C'est vrai, le scrap devient plus qu'une passion, mais un deuxième métier. Pour avancer dans certaines techniques, voici mon nouveau bébé, la Big Shot de chez Sizzix. a vrai dire, c'est particulièrement pour l'embossage que je l'ai achetée, car au niveau découpe je suis une inconditionnelle de ma Caméo Silhouette. En plus, les cours de Kerri Bradford m'ont permis de progresser très vite.

A ce sujet, je vous rappelle, que pendant la semaine de pâques, sur le site de Silhouette, en plus des promotions, vous avez une forme gratuite tous les jours. Une occasion à ne pas manquer.

Voici donc le formidable colis reçu vendredi (une chance avant le week-end)! Et l'essayer, c'est l'adopter.

1621856_10201970428649389_3585977240468570596_n

 

 

A partir de demain lundi, une nouvelle formule sur mon blog. Histoire de créer des habitudes entre nous. Un sketch tous les lundis, de l'art-journal avec une citation tous les mercredis, et une petite surprise le vendredi (mix-media, carte, mail-art selon l'humeur du jour). Vous voilà prévenus!

 

La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. (Georges lautner).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité