Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 avril 2014

Un atelier chez Zodio

Bon, la journée nationale du scrap arrive à grands pas, et pour l'occasion, je vais préparer un petit atelier pour le magasin Zodio à Bordeaux. Une équipe totalement formidable, et un bon moment en perspective. Je vous montre en avant première les fournitures que je vais utiliser pour cet atelier.

1511210_10201963848204882_7953037653502214669_n

Et d'ici quelques jours (j'ai déjà commencé l'album), un petit visuel du résultat final. En attendant, une page pour mon amie Henrike.

henrike

Et une page pour Denis.

DB-new-york

La sagesse vient à nous lorsqu'elle ne sert à rien. (Gabriel Garcia Marquez).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité