Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 août 2012

Repos bien mérité

Et bien nous y sommes. Les classeurs sont rangés, l'ordinateur en passe de rentrer dans sa housse, et mon sac prêt au bout du lit. Mais le plus important c'est le carton avec peintures, pinceaux, craies, et autres outils indispensables à ma survie. Le cahier, les stylos, la colle et les ciseaux ne seront pas oubliés. Donc enfin quelques jours pour moi (vider ses accus, faire un point sur soi, restaurer son âme, et s'amuser à reconstruire autour de l'art, quelqu'en soit la forme).

Emma et mamie prêtes à monter dans la voiture, et à prendre la route pour l'Ariège. Déjà deux jours de retard dans ma retraite, mais j'ai réalisé la page de couverture de mon album, et la page intérieure. Le reste étant très personnel sera certainement conservé dans le domaine privé.

En attendant de vous retrouver début septembre, la page de couverture de mon album.

couverture

Et la première page intérieure.

page_1

 

Les papiers sont mes créations, mais les tampons sont de Tangie Baxter, les fusions et éléments de Nancie Rowe Janitz, et de Viva artistry et les ressources sur le Soul restoration 1 de mélody Ross.

BONNES VACANCES A VOUS ET A TRES BIENTOT SUR CE BLOG.

HAPPY HOLIDAYS FOR ALL OF YOU, AND i HOPE TO SEE YOU SOON ON BOARD.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité