Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 août 2012

Atelier du mois de septembre

En attendant cette pause salutaire et mes vacances très proches, j'ai préparé les kits pour l'album bois distribué en fin de saison dernière. Voici pour donner l'eau à la bouche de mes gentilles élèves et amies, un aperçu des couleurs: orange, rose clair et framboise, pistache, crème et chocolat. Les papiers sont de Bo Bunny, enveloppes et cartes, peintures Pébéo assorties. La photo a été prise ce soir avec mon téléphone portable, donc les couleurs sont un peu plus foncées que les vraies. Je vous montrerai les embellissements un peu plus tard...

IMG_0196

Et oui, des fleurs encore des fleurs. Tous les papiers sont assortis, et imprimés recto-verso. Donc 5 pages de papiers imprimés donnent 10 motifs différents.

Aujourd'hui, mon amie Maryse m'a gâtée. Elle m'a apporté plein d'albums de papiers peints tous plus beaux les uns que les autres, et j'ai déjà des idées en tête pour quelques réalisations.

L'espérance est un risque à courir. (Georges Bernanos)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité