Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 juin 2012

Mauvaise blogueuse

Voilà bien longtemps que je n'ai pas blogué. Trop de travail,  trop de trajet, trop de fatique et pas assez de temps. Heureusement que j'arrive en fin de période de rush, et qu'il me reste mon atelier pour le plaisir de scraper car je suis vraiment en manque.

Et une petite page digitale, faite hier soir avec les photos prises pendant mon week-end à Montpellier, quand je suis allée voir la grande.

Et pour une fois, ce n'est pas moi qui prenait les photos, j'ai donc la chance d'être dessus avec ma fille chérie. Et bien que je ne m'aime pas en photo, je suis contente que nous soyons ensemble. Au point que j'ai mis le maximum de photos sur la même page.

 

complices_web

crédits: Kim B designs, Akizo, Doudou Designs

Il y a un seul plaisr, celui d'être vivant. Tout le reste est misère. (Cesare Pavese)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d’accord avec toi, il faut de temps en temps ce laisser photographier avec ces enfants, rien que pour le plaisir.Bravo pour cette page d'amour.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité