Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
29 mai 2012

Lundi de repos

Un vrai bonheur que ce lundi de repos. Une fois n'est pas coutume, nous n'avons rien fait d'autre que repos, lecture, un peu d'ordi et très peu de télé. Mais des calins, se parler, cuisiner ensemble. Le bonheur tout simplement. Jouer à la maîtresse avec Emma, raconter des charades, faire une tarte meringuée à la rhubarbe, une carte en scrap pour la fête des papas, plein d'occupation entre filles.

Le soleil était présent, mais pas trop chaud et nous avons fait de la chaise longue.

Bref, un super week-end bienvenu après une semaine très chargée professionnellement, et une qui s'annonce à l'identique.

Je me suis commandée un appareil photo samedi dernier et j'espère qu'il arrivera avant jeudi, car la puce et moi sommes invitées à un anniversaire de mariage le week-end prochain, près de Montpellier et allons voir Camille . Avec un peu de chance, quelques jolies photos à venir. Surtout si le temps est de la partie.

Et dans ma liste de souhaits pour mes 48 ans,j'ai mis en oeuvre le régime. Moins 2 kg sur la balance. Certes loin de 15 encore, mais le plus dur a été de commencer. Maintenant, la motivation est là et c'est le plus important en ce qui me concerne. J'ai même renoncé aux petites douceurs du week-end, et n'ai même pas profité de la tarte à la rhubarbe!

Alord, a défaut de manger vraiment, une page sur les beignets d'acacia que nous avons faits et mangés il y a 2 semaines. Faute d'appareil, les photos ont été captées sur le web, mais la recette est la nôtre.

beignets-acacia-05-2012_01

Assis sur les genoux d'une mère pauvre, tout enfant est riche. (Proverbe Danois)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité