Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 avril 2012

Emma, gentille petite fille

Lundi, tout est permis!

Tout d'abord, un bref résumé de notre atelier de jeudi! Du bonheur, du bonheur, du bonheur. Malgré des consignes similaires, un véritable challenge créatif, car aucun cadre ne se ressemble. Je sais, il faut que je fasse des photos. Je vais planifier ça avec mes amies scrapeuses dès jeudi.

Sans compter les pages faites la semaine précédente avec la participation de Gérad CAYE, notre super calligraphe. Toujours pas de photo, mais je promets de trouver une solution pour remédier à ce vide.

Ensuite, un vrai week-end de repos. Nécessité oblige car j'étais au bout du rouleau. Donc ordi resté au bureau, cahier et peintures dans le coffre de la voiture. Et une cure de sommeil. 2 énormes grasses matinées, deux siestes, au lit à 23 heures. Je ne croyais pas possible de dormir autant, mais cela m'a fait un bien fou, et je crois que demain je vais faire la même chose. En tous les cas la sieste est déjà programmée.

Mais en plus court, car j'ai un atelier à préparer avec couture et citations. Bref, des choses différentes qui nous obligent à sortir de notre zone de confort. Moi la première.

Enfin, je me suis inscrite à un nouveau cours (heureusement illimité en terme de suivi), mais la réduction était très importante et pour une courte durée. Bref, scrap, scrap, scrap encore et toujours. Sans oublier un peu de cuisine pour faire plaisir à mes chéries.
Muffins aux framboises, soupe aux fanes de radis et lapin aux poires rôties. Je râle, car je ne peux pas prendre mes plats en photo.

En attendant, et toujours pour me faire "la main" avec le Project Life de Becky Higgins, une petite page, faite avec les photos de l'été dernier. Emma qui a toujours été habituée à partir en vacances plusieurs semaines par an et à l'étranger, a accepté le changement de vie et de "train de vie" que le divorce à induit dans notre quotidien.

L'été dernier, elle a passé un mois avec son papa, et un mois avec moi. Fini, les grands voyages et les grandes aventures. Nous ne sommes parties qu'une semaine, mais pour ne pas la priver de choses intéressantes, j'avais fait le tour des animations et soirées gratuites. D'ou de nombreux pic-nics, concerts, expositions, et quelques soirées danses à Bordeaux. Dieu merci, cette ville est un trésor! Et Emma a pu profiter de nombreuses animations, et en conserve un souvenir ravi. Sans compter les quelques jours en Ariège qui l'avait enchantée.

Pas une fois elle ne s'est plainte, n'a fait état de regret, et a conservé sa gentillesse et son enthousiasme. Je suis une maman comblée.

J'ai donc continué à travailler sur le project Life de Becky Higgins, pour continuer à me familiariser avec le format.

Je suis toujours en panne avec mon appareil photo, et je "cure" les fonds de tiroirs pour les photos. J'ai même installé l'application Instagram sur mon téléphone, mais je ne suis pas encore au top!

emma_pl_ete_2011_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité