Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 avril 2012

Marre de la pluie, du froid, des angines

Un petit break, pour raisons de surmenage professionnel, et de bronchite-rhino-angine..... Je ne peux même pas dire que cela me soit profitable, car j'ai toujours la sensation d'être très en retard.

Vive les changements d'informatique, les pannes, les clients parfois indisciplinés! Bon, j'arrête là cette litanie râleuse....

Mais surtout, vivement le retour du printemps, des beaux jours, du soleil, bref marre de la pluie, du froid, et des maux de l'hiver.

Une page faite avec une des photos de ma grande fille Camille. Pour une fois, cette photo est très nature, et j'ai adoré y retrouver son côté fragile, celui que moi sa maman je connais, bien caché sous des airs de grande personne, ou de vilaine fille parfois. Bref, mon "bébé" à moi, même si c'est un bébé de 20 ans.

Le résultat, une page toute douce, qui laisse la part belle à la photo, et laisse entrevoir le côté fragile et rebelle de Camille.

 camille_copie

crédits:

Line Designs: papier, dentelle, boutons,
Tangie Baxter: splatter graffitis,
Fonte: Becky Higgins.

Et ce soir mon atelier à Bordeaux, avec en objectif la réalisation d'un cadre déco (sur carton toilé) avec une thématique de couleurs: turquoise, marron, fuschia, orange, vert anis. J'ai préparé une sélection de papiers, et la "cerise sur le gâteau" sera un oiseau en marquetterie réalisée par une amie, à ma demande. 

Ce sont tous des pièces uniques (d'une dizaine de centimètres d'envergure), je vous les montrerai et ils seront à la vente lasemaine prochaine (prix 2 €), ainsi que le kit pour réaliser l'atelier (prix 15 € sans le port). Plus d'info dès lundi, avec le lancement d'une nouvelle rubrique: objets et kits personnalisés.

En politique, il faut guérir les maux, pas les venger. (Napoléon).

AJC_2011_150x50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une très belle page. De quoi te remonter le moral !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité