Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 mars 2012

Atelier Bordelais

Une page faite avec mes amies scrapeuses de Bordeaux. Un atelier très sympa, de la bonne humeur, de la complicité, et beaucoup de belles choses. Mes gentilles "élèves" étant trop appliquées, j'ai décidé de leur imposer une séance de mixed-media, avec photo imposée, et l'utilisation de quelques techniques. Gesso, papier bulle, couture folle à main levée, texte à composer.

La séance s'est passée dans le partage et l'échange, et une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer. Nous envisageons même un atelier composite avec Gérard Caye, calligraphe émérite, ou nous pourrions mélanger les techniques du scrap, de l'écriture et de la calligraphie. Et Hélène, prendra en photo nos réalisations pour que je puisse vous montrer le magnifique travail que nous faisons ensemble.

Et aujourd'hui, je me suis sentie bien inspirée, et j'ai travaillé avec elles pour leur montrer le processus de réalisation au fur et à mesure. Voici donc ma page. pleine d'optimisme, une fois n'est pas coutume! Enfin, mes élèves y sont pour beaucoup.

Aussi, le fait de voir trois de mes filles ensemble ce week-end. Voilà bien longtemps que cela n'avait pas été le cas.

17_03_2012

 

AJC_2011_150x50

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Même les rencontres du hasard, sont dues à des liens noués pendant des vies antérieures.  (Haruki Murakami)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité