Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 février 2012

Papier en freebie

Ici, toujours des températures insupportables pour quelqu'un comme moi. Malgré tout, ce grand froid est beaucoup plus agréable que l'humidité et le brouillard. Même si les petites routes ne sont pas dégagées et que c'est compliqué de se déplacer. Et que l'organisatio du travail en souffre. Planning tout décalé, rendez-vous en vrac, bref le total "free-style".

Mon chéri à moi, se trouve aussi au froid, mais il n'est pas frileux et est bien adapté aux températures "sibériennes". N'empêche que TROP c'est TROP.

Hier soir, j'ai continué mon album pour mon atelier, et en travaillant mes mains, (Surpise, surprise), j'ai eu l'idée d'un album très particulier. Idée à creuser, vite notée dans mon petit carnet magique qui me suit partout.

Comme promis, le 3ème papier de mon kit blended papers. Pour lever toute question, ces fonds sont d'authentiques aquarelles retravaillées ensuite sous Photoshop avec des tampons et des brushs, et quelques fusions. Ils sont donc uniques et je vous demande de ne pas les utiliser à des fins commerciales, ni de les partager directement. Merci de faire un lien sur mon blog.

blended_paper_3_web

Lien de téléchargement: http://www.4shared.com/photo/Ey9IEq32/blended_paper_3.html (valable 24 heures)

    Rappel: Je suis à la recherche d'une Equipe Créative (3 à 5 personnes) pour réaliser des pages avec mes papiers, et élements à venir. Pour le moment, je n'ai pas de demande particulière, en dehors du fait que je préfèrerais des pages dans le style art-journal, ou fusion, mais je suis prête à regarder toutes vos pages.

Conditions:

2 pages par kit,
3 galleries minimum,
1 blog à jour.

Renvoyer vos pages vers mon blog et mon site marchand (en balbutiement certes).

 Délai de réponse:

 Réception des candidatures jusqu'au 20 Février 2012. Réponse le 29.02.2012.  

Vous pouvez me joindre en cliquant sur le lien sous ma photo. Merci d'avance de vos réponses. 

 AJC_2011_150x50    

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendras plus d'autres cris. (Proverbe Touareg).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité