Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
8 février 2012

Recherche de créative Team + freebie

Je vous montre les previews des papiers (3 à 8)  a télécharger gratuitement de mon nouveau kit Blended papers.

  blended_paper_3_web blended_paper_4_web

 blended_paper_5_web blended_paper_6_web 

blended_paper_8_web blended_paper_7_web  

Le papier numéro deux est en téléchargement aujourd'hui.Un petit cadeau pour fêter ma presque maîtrise des fusions, obtenue grace au cours de Miss Behavings, et très généreusement offert par mon meilleur ami. Chaque page de ce kit ne sera accessible que 24 heures, et à la fin de la semaine vous devriez avoir 8 papiers pour votre art-journal.

blended_paper2_web

Lien de Téléchargement: http://www.4shared.com/photo/o38nABZL/blended_paper2.html

De plus je suis à la recherche d'une Equipe Créative pour réaliser des pages avec mes papiers, et élements à venir. Pour le moment, je n'ai pas de demande particulière, en dehors du fait que je préfèrerais des pages dans le style art-journal, ou fusion, mais je suis prête à regarder toutes vos pages.

Conditions:

2 pages par kit,
3 galleries minimum,
1 blog à jour.

Renvoyer vos pages vers mon blog et mon site marchand (en balbutiement certes).

 Délai de réponse:

 Réception des candidatures jusqu'au 20 Février 2012. Réponse le 29.02.2012.  

Vous pouvez me joindre en cliquant sur le lien sous ma photo. Merci d'avance de vos réponses. 

      

 AJC_2011_150x50    

 

ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Donner c'est comme recevoir, mais sans s'en apercevoir. (Pascal Obispo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité