Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 septembre 2011

Listen

Une page de plus pour mon challenge. Celle ci est en vrai scrap, donc pas de crédit. Des collages, du papier, de l'aquarelle et des peintures diverses. Un premier essi de Zentangling, qui est le gribouillage de motifs. La page suivante sera beaucoup plus gaie et structurée, et surtout entièrement digitale. J'ai scrapé pendant 4 jours comme une folle perdue, en surveillant mon petit bout à la piscine. Et osé me lancer dans le véritable paper journaling. L'ordinateur est resté fermé au maximum pour ne pas m'isoler dans mon univers trop virtuel. Et puis, j'ai adoré avancer avec des bouts de papier récupérés, et peu de moyens.

  listen_ajc_2011_sbg

Le commencement de bien vivre, c'est de bien écouter. (Plutarque).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité