Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 août 2011

Autoportrait

Une page de plus pour mon challenge sur SBG. L'autoportrait. Les consignes absolues: une photo de soi altérée. La seule que j'ai avec moi, prise avec mon téléphone il y a deux ou troix mois, maintenant j'ai les cheveux au naturel, c'est à dire gris. Mais ca n'est pas si loin de la réalité. Je me suis bien amusée avec ce challenge à vrai dire pendant ma longue nuit d'insomnie.

Plein de choses directement récupérées sur Google image et retravaillées (photo de coquillage, mots, fond de page découpé et retravaillé en collage), plus quelques éléments de mes scrapeuses préférées.

J'ai utilisé un tampon traditionnel (oiseau, puis bricolage sur photoshop pour en faire un fichier PNG avec le résultat que voilà.
Bref beauxoup de plaiqir à faire cette page, qui me ressemble. Un charivari d'émotions, de couleurs et de sentiments. Avec un petit clin d'oeil au vélo, une jolie girage en souvenir de mon enfance africaine, un banc en bois comme je rêve d'en avoir un chez moi un jour (quand j'aurai un chez moi pour de vrai!).

autoportrait_blog

                                                                                  Crédits:

RRD: mot bleu et papierKpertiet: brush travel
Kim B designs, moody days: banc, bouton en nacre
Cajoline scraps: fleur en kraft,
papier de fond (hybrid collage),
Rachelscraps: pendantif,
Bee: flowers email,
coquillage: image internet,
Katie pertiet: brush adventure.
 
Chaque représente excatement l'univers tout entier. (Leibniz)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité