Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
30 octobre 2010

Un si joli sourire

Une page faite pour un appel de page, sur le thème du sourire. Cette petite fille est la fille d'amis, qui gentiment m'ont donné quelques photos avec l'autorisation de les mettre sur le net. C'est une photo découpée, déstructurée, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la scraper. Et la joie d'utiliser les tampons de l'encre et l'image, ajoutée au détournement des fils pour scoubidou d'Emma, de couper quelques feuilles et fleurs d'un bouquet en tissu, il n'en n'a pas fallu^plus pour me ravir.

Pendants quelques jours je ne vais pas scraper, car j'ai mes 4 filles à la maison, et j'ai envie d'en profiter vraiment.

Ah, l'anniversaire de Laure! Quel bonheur de l'avoir avec nous. Nous avons fait un repas entre "filles", et un peu trop bu. Mais on 18 ans qu'une fois dans sa vie.

sourire

Les enfants sont sans passé, et c'est tout le mystère de l'innoncence magique de leur sourire. (Milan Kundera)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, ce sourire est éblouissant !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité