Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
29 octobre 2010

Le bonheur d'être une maman

Une fois n'est pas coutume, je scrape en bleu ma petite Emma. Juste pour dire que même si parfois la vie ne me semble pas douce, l'amour que j'ai pour mes enfants est comme une source miraculeuse. J'essaye d'y puiser de quoi retrouver l'envie d'être. Pas pour moi, pour elles. Car elles m'ont fait le plus merveilleux cadeau du monde. Faire de moi une maman. Avec mes imperfections, mes doutes, mes hésitations, toutes ces choses qui me donnent souvent la sensation de ne pas faire bien, d'avoir trop peur pour elles, de ne pas assez les protéger.

Mais ce don de la vie, c'est un véritable tsunami!

Ca vous retourne, ça vous submerge, mais quel bonheur .

Je dédie cette page à un "ami" très cher. Du moins ai-je la prétention de croire que la relation de confiance qui se lie entre nous restera toujours ainsi. Douce pour le coeur, grave et profonde mais si merveilleusement légère.

un_grand_bonheur

On n'appartient qu'à soi-même, et c'est à soi même qu'on doit la fidélité a plus importante. (Robert Blondin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité