Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 mars 2009

Samedi Découverte

Samedi dernier 21 mars, j'ai emmené Emma à Bordeaux, faire un atelier à Cap Sciences. Rien que le nom de l'atelier est super: "Youp la boum ton corps". Plein d'activités sur l'image, les reflets, la coordination. Un vrai moment de pur bonheur pour elle, car elle aurait adoré recommencer à peine l'atelier fini. Et comme nous étions en avance, elle s'était avancée sur les marches pour dominer l'endroit ou avait lieu l'atelier et essayer de savoir ce qu'il y aurait à faire.

Et je l'ai prise en flagrant de délit de curiosité. La semaine prochaine, je l'ai inscrite à un atelier cuisine. Il faut se donner envie de découvrir tout ce qui est à notre portée.

Pendant qu'elle jouait à découvrir les capacités et les limites de son corps, je suis allée voir l'expo mission polaire. Super intéressant.

cap_sciences_21_03_09

crédits:

1 - Cécile, scrapbooking: papier, lien coeur, couture, fleur,
2 - nanie, freebie: doodle, fleur rose feutrine, double bouton, mesh,
3 - Chaos Lounge; october freebie: fleur violette,
4 - Scrapanges, falling for: coeur métal,
5 - DFD,: wordart.

Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer. (Georges Braque)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quoi dire de plus ? C'est superbe!
D
Très bien, la façon dont tu as matté la photo (en forme de hublot). Et j'aime bien la couture aussi, autour de ta page . <br /> A Paris, il y a eu aussi ce genre d'expo-atelier, il y a quelques années, et c'était très bien, même pour les adultes.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité