Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 mars 2009

Trop mignon

Toujours le petit garçon de ma collègue. Quel bonheur de scraper dans des tons de bleu. Bref, ce petit bout est vraiment adorable, et sa maman m'envoie assez régulièrement des photos pour que je puisse changer de toutes mes filles.

thomas_4

crédits:

1 - Digiscrap.ch, kit enchanted garden (Noshay) : papier,
2 - Melancolie, kit little boy: cluster frame, fleur,
3 - Kim B design: fleurs,
4 - Scrapmalin, kit launchind day: bouton,
5 - Jaelop Design, kit for boy: étoile en perle, ruban.

Un poète est un monde enfermé dans un homme. (Victor Hugo)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle douceur ce bleu !
D
Les tons de bleus que tu as choisis sont vraiment très doux, et vont très bien pour un bébé-garçon .
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité