Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
10 mars 2009

Happy

Céline m'a envoyé cette photo de ses 3 enfants. Je l'ai trouvé absolument superbe et pleine de gaieté. Et je n'ai pas pu résister à mon envie de lui faire une page, pleine de couleurs et de peps. Pour une fois, j'ai travaillé dans des couleurs très vives, assez différentes de celles que j'utilise d'habitude.

happy

crédits:

1 - Digitreats, abc run: papier
2 - Spring is comming (Belisa, Melancolie, Pepete): feuillage, ruban rouge, grillage fleuri, couture, cordon, agrafe
3 - AWP, primary grunge: fleur avec perles,
4 - Shabby princess, happy go lucky: fleur fil, étiquette.

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage. (Jacques Delille).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des couleurs pleines de joie de vivre, à la fois sur la photo, comme sur la page ! Elle respire le bonheur, cette page , ça fait plaisir à voir !
P
Comme d'habitude, c'est splendide, ce petit "grillage" (je n'ai pas encore les jolis mots du monde du scrap) atténué sous la photo est très beau.<br /> Ta citation aussi est belle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité