Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 septembre 2008

Enfants du Népal

Tout d'abord une nouvelle qui m'a beaucoup touchée. J'ai encore été publiée sur le site de Kim Broedelet (cf les liens sur le côté gauche), pour la page d'Emma en colorblocking. Je suis une fan de ses créations, et depuis mes débuts en scrap digital. Ce que j'aime chez elle  c'est qu'elle ne se cantonne pas à un style. Il a beaucoup de choses variées, et j'y trouve toujours mon bonheur.

Bon, après cette poussé d'égo, toujours les pages pour mon mini-album. J'ai prévu d'en faire 6 au total, de les imprimer format jacquette CD, et de les rentrer dans un boîtier de CD, pour en faire des cartes à offrir. Vu que les autres scrapeuses font du scrap traditionnel, donc sur des formats que l'on peut encadrer et mettre au mur, je voulais faire quelque chose de différent, mais que l'on puisse acheter pour s'offrir, ou comme cadeau à offrir. Le boîtier sera décoré en scrap papier.

nepal4

crédits:

1 - Moi-même: papier à pois,
2 - Happy-scrap, juny kit: papier beige,
3 - Danielle young design: strip cluster,
4 - Krista Ring, kit daisy: bouton;
5 - Katie Pertiet: cadre dentellé noir,
6 - Flergs, IOF: cadre cousu.

Il n'y a pas d'homme cultivé. Il n'y a que des hommes qui se cultivent.(Ferdinand Foch).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité