Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 septembre 2008

Enfants du Népal

Voici la troisième page pour les enfants du Népal. Je suis toujours pleine d'émotion devant ces photos. Surtout devant l'intensité des regards, la profondeur et à la fois l'immense détachement devant l'adversité. Je ne sais s'il faurt parler de sagesse ou de résignation. Mais, je découvre un univers très attachant, et je souhaite que notre modeste contribution, puisse les aider. Même s'il ne s'agit que d'une goutte d'eau dans la mer.

N_pal3

crédits:

1 - Petitmoineaux, kit saveu d'automne: papier de fond, lien avec vis, couture,
2 - Irena Aleexeva, caberbet punch: papier bordeaux,
3 - Irena Aleexeca, kit cozy grunge: carton déchiré,
4 - Christina Renee Design, kit french country side: étiquette,
5 - Booland Design, faded bouquet elements: fleur (recolorisée).

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. (Simone de Beauvoir).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page....comme tout ce que tu fais. Je viens de lire ton commentaire sur le MDS et je suis très touchée par ce que tu dis sur mon blog mais sur le tien aussi il n'y a que des belles choses.Bises.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité