Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
10 juin 2008

Quick Page

Déjà Mardi. Je n'ai pas beaucoup scrapé depuis dimanche, mais j'ai terminé catte page hier. A l'origine, elle est prévue  pour y mettre une photo de moi! Raison pour laquelle, je me suis appliquée! (LOL). Mais, je suis fan des créations de Flergs, sur le site SBG, et j'ai voulu lui envoyer une QP, en remerciement de son soutien sur ce site.

Bien que le côté "bling-bling", ne soit pas vraiment ma tasse de thé, je suis plus simple que çà, les décos sont si jolies et raffinées, que j'ai mis un peu de strass. Et quand vous verrez la page réalisée avec cette QP, vous comprendrez.

Une page réalisée avec le kit de SBG, Dreams may come. Je vous enverrai la page gratuitement, si vous le souhaitez. Laissez moi un petit commentaire ou un mail. C'est mon cadeau, pour vous remercier de vos visites régulières sur mon blog.

Quickpage_flergs

La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Guillaume Bouchet).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui bravo pour ton blog et les jolis cadeaux que tu offre. J'adore les petites phrases de gens célèbre qui se baladent au fil de tes posts.<br /> <br /> Et je trouve cette page superbe, puis-je la recevoir.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité