Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 juin 2008

Preuve à l'appui

Bon, pour commencer la semaine, j'ai décidé de vous metter l'eau à la bouche. Et puis, je dois dire qu'après avoir réfléchi assez longtemps à ce que je pourrais laisser à mes filles quand elles partiront de la maison, j'ai pensé qu'un petit livre de recettes scrapées et édités (merci Shutterfly), serait un cadeau original et que peut-être un jour, en regardant ce livret, ou en faisant une recette, elles se souviendraient des moments passés ensemble, avec tendresse.

Après vous avoir parlé de ma crème rose, j'ai décidé de vous montrer en photo le résultat (la photo est un peu sombre), et de vous donner la recette. Pour info, cela fait 8 pots individuels. Ne pas oublier de vous assurer que vos ramequins vont au four. Et pour un effet encore plus choc, vous pouvez remplacer les pralines par 5 cuillères à soupe de sirop de violette, et décorer avec une violette en sucre cristallisé. Effet garanti!

Les miens viennent d'Espagne, et me servent habituellement de plats pour les apéritifs tapas.

creme_rose

crédits:

1 - SBG Flergs, kit what dreams may come: tout!

La vraie cuisine est une forme d'art. Un vrai cadeau à partager. (Oprah Winfrey)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité