Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 mai 2008

Double page

Et oui, les jours se suivent et se ressemblent. Boulot, boulot. Et puis, aujourd'hui je vais avoir la chance de profiter de mon déplacement pour déjeuner avec deux amies chères à mon coeur.

J'ai quand même réussi  à scraper une photo. Bon, la photo en elle-même n'est pas de grande qualité, mais j'aime bien ce petit museau plein de petit suisse. Elle est bien mignonne cette petite fille en pleine découverte de l'usage de la cuillère. J'en ai profité pour mon challenge perso, une photo 2 pages.

1ère version: Clean and simple revisité.

clown_en_action_

crédits:

1 - Carla - MeuScraps, freebie: papiers, flipette, cadre,
2 - Elie Lash, sunday morning: cadre photo, tache de peinture,
3 - Kskj: acrylic alpha.

2ème version: "Free Style"

C'est assez rare de me voir me lacher, mais j'aime bien les kits de Chaos lounge et de Irene V. Alexeeva. Voici donc ma deuxième version.

grandir

crédits:

1 - Irene V. Alexeeva, whimsy: papier, flêches, étoiles, guirlandes, cadre photo, bouton,
2 - Chaos lounge: divers kit: doodles, grosses fleurs.

L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim. (Michel Tardy).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité