Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
30 mai 2008

Seule sur le sable

Déjà vendredi, et je n'ai pas scrapé de la semaine. Et je ne vois pas le bout du tunnel! Je m'étais bien promis hier soir de faire un peu de scrap, mais je suis restée exceptionnellement devant la télé pour regarder "Out of Africa".

Bien sur le beau Robert Redford y est pour beaucoup, et mon amour virtuel a pris le dessus. (LOL). A chaque fois que je revois ce film, je suis transportée. Par l'Afrique déjà, qui fait écho dans mon coeur enramenant à la surface plein de souvenirs d'enfance, mais aussi par la musique (John Barry et Mozart), et par l'atmosphère impalpable de l'Afrique. Bref, j'ai préféré une petite plongée dans les souvenirs.

Mais, pour terminer la semaine, entre la pluie et le "froid", une petite photo d'Emma au bord de la plage, en Cornouailles. L'eau était à 17 degrés, il faisait un peu frais dehors, et elle découvrait l'immensité de la mer pour la première fois. (Août 2006)

Emma_bord_de_mer

Crédits:

Tous les éléments proviennent du kit de Shabby Princess: eclectic collage.

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (Proverbe africain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité