Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 avril 2008

ATC

Arnaud et les grandes s'en vont sur Bordeaux ce week-end pour déménager ma belle soeur. Ce qui me promet un week-end de calme (pas de dispute entre les grandes). J'avais envie de profiter de ce week-end pour ranger nos chambres, ou d'aller en Espagne, mais j'ai une grosse flemme. Je devrais faire du ménage et du repassage, ma pile augmente dangereusement, mais je suis super fatiguée et pour une fois que je n'ai pas la pression pour le week-end.

Donc, pour commencer le week-end, un petit ATC. Je ne suis pas trop habituée à scraper dans ce format, mais je trouve l'idée sympa, et ça change. Et puis c'est un défi intéressant.

atc_diva_doll_copie

crédits:

1 - Tracy Simms, vintage kit: image, papillon, fleur,
2 - Scrapbookgraphics, impression of healing: branche de fleur, noeud en émail, dentelle, rose ancienne
3 - Christina Renée Design; couture, papier

La poésie est une lettre d'amour adressée au monde. (Charlie Chaplin).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité