Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
25 avril 2008

Les héros sont fatigués

Plus qu'une journée et c'est le week-end. Il me semble que les journées défilent à la vitesse supersonique. Ou bien, il y a trou dans mon sablier. Mais à peine le temps de voir arriver le samedi, que déjà une autre semaine arrive, s'enchaîne à la précédente, et j'ai toujours des milliers de choses en retard.

Heureusement que question travail, je commence à sortir le nez de la pile. Si les vents sont favorables, ma période fiscale sera terminée mercredi prochain! Juste à temps pour faire le pont du 1er mai, et accueillir Françoise et Daniel, avec la base.

Une page en réponse à mon défi autodérision. Voilà mon Dh, en plein effort. Bien sur, il faut replacer la photo dans le contexte, soirée précédente bien arrosée, pas beaucoup de sommeil, une femme qui travaille le week-end pour finir un bilan. Le cauchemard quoi!

LES_H2ROS_SONT_FATIGU2S

crédits:

1 - Petitmoineaux, kit brise marine: flipette,
2 - Jeanette Bolinger: slide,
3 - RRD, le tag,
4 - CRD: tout le reste.

On ne peut bien se moquer que dans le respect. (Nasser Djemaï).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité