Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
23 avril 2008

Mon Pays Préféré

Première bonne nouvelle depuis plusieurs jours: je dois récupérer ma voiture aujourd'hui. C'est la Saint Georges, en général il n'est pas mon allié. Pourvu que les choses soient favorables.

En triant les photos sur l'ordinateur le week-end dernier, j'ai retrouvé quelques photos d'Angleterre et d'Ecosse qui avait échappé au plantage du disque dur, car elles étaient en copie sur un autre disque dur. Et je me suis retrouvée dans les rues de Canterburry, devant ce petit pub tout près de la Cathédrale, ou il fait bon boire une vraie bière, en discutant de la pluie et du beau temps avec des gens adorables. Bon, je suis forcément de partie pris, avec mes racines lointaines, et puis comme j'aime la douceur de vivre anglaise.

En ce moment, ma cure annuelle me manque terriblement. Mais les fonds sont en baisse, et ce n'est pas raisonnable. Mais le fait de regarder les photos, me met du baume au coeur.

Est-ce que celà ne vous tenterait pas un peu?

pub_in_canterburry_copie

crédits:

1 - Melscrap, kit somewhere else: papiers,
2 - Retrodiva, kit Rainy days: fleurs,
3 - Kim B design: sticher flèche,
4 - Nanibouelle: agraffes,
5 - Mistica, kit worldtraveler: paillettes,
6 - Scrappyponny: clear alpha

Faut-il trahir son idéal, parcequ'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre? (Vilhelm Ekelund).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité